niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Donc voila sa fait un petit moment que je n'est pas donner des nouvelles de Blanco ! Il va super bien, monsieur va prendre 11 mois le 19, bientot 1 ans au mois de juillet Sa pousse vite Aussi non monsieur a plein de nouveaux jouets, pleins de nouveaux dodo, des colliers et un nouveau manteau MERCI MARION ! Voila quelques photos ! Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ohh qu'il est beau ce petit pépère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je le connais ce furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est trop chou. J'adore son gillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y'a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop chou Il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites