seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quand Enzo dort ça donne ça ! ou ça ! ou ........... cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bin il est tranquille pas de sousie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment trop sympa la pose pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pourquoi chercher la facilité!!!! j'adore ses poses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore En plus, il ne cache pas qu'il est en rut au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je voie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mira a écrit:J'adore En plus, il ne cache pas qu'il est en rut au moins.merci, effectivement il ne le cache pas ! Chachounette ce doit etre le serveur qui bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sympa son oreiller Trop rigolote ces positions Il est à croquer le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop drôle !!! et la boite remplit de bouchon de bouteille en plastique, ils aiment bien tes fufu? Car ça se pourrait que je te recopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils adorent ! mais il y a quelques accidents de confusion avec la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nouvelle pause dodo testé et approuvé par Enzo C'est un fufu detendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hihihi il est trop marrant!!! que c'est dur la vie de fufu,la preuve en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je constate qu'Enzo est aussi musclé et aussi sportif que Casimir. J'adore trop ce petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci les filles ! Effectivement la vie est vraiment trop dure pour Enzo IL est très, très musclé !!!! et coté sport, il est super balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop exelente tes photos Il me fait trop rire ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bah !!! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pourquoi??? Bin sur les 3 j'adore sa bouille!! Ouppsssss mince en regardant bien c'est pas sa téte qu'on voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Lol il est super cool ton fufu ^^ Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas mal la pause mdr pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 de nouveau la les fille !! coucou ! alors comment vous allez? sinon trop mimi les pose de ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci les filles ! Tu as raison Paupau, pas vraiment sa tete, qu'on voit Il me fait délirer ce fufu, c'est toujours lui qui me fait les truc les plus improbables Les 2 filles elles sont pas bredines, mais lui il n'en louppe pas une ! Contente de te revoire pharailde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites