chrisdu45 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà un moment que je ne suis pas venue. J'ai déménagé du loiret pour revenir en Auvergne. J'ai finalement fait adopter Kiwi. Elle vit désormais chez une personne qui a un enclos pour ses furets. Elle sera mieux qu'en appart. ça ne lui allait pas du tout. Je vous présente Poupette ma nouvelle furette. Tout se passe bien. Des nouvelles photos de Tina et Arthus qui ont bien grandi Et leur petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jolie tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jolies tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont tous trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Réduction pour famille nombreuse?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu45 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais me faire une carte famille nombreuse spécial furets !! Je suis pas sur que j'ai beaucoup d'avantages avec ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quel belle famille!! ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Qu'elle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites