Furette68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila je vous annonce la naissance de 6 petits bouts. Ils sont nées cette nuit. La maman est très fatiguée. Voici des photos : La maman et ses petits Et les petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation Belle petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et Une vidéo ! Montez le son Dsl pour la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est adorable, j'adore leur petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 6 juin 2008 felicitation a la maman!! ils savent déja bien se faire entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Oui on entend qu'eux dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations Adorables, j'adore entendre leurs cris, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Je mettrais souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 De rien, oh oui pleins de génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour la maman. Juste un petit conseil, mais ne te vexe pas Ne dérange pas trop la maman dans les premiers temps. Car certaines mamans n'acceptent pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 felicitations a la maman et au papa ! Grosse papouille aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci tout le monde Voici les furetons ils ont 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est dingue comme ça pousse, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui Ils ont déjà bien grossit. Normal ils mangent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Felicitationsetà la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup Lolita Les petits ont 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici des photos des petits. Ils ont aujourd'hui 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Pour l'instant j'ai juste vu un zizi J'ose pas trop les touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je te félicite toi d'avoir bien pris soins de ta furette pour qu'elle donne naissance a ces trop mignonnes petites bebetes. j'espère que la maman va bien se reposer pour éduquer ses petits car ca en fait un certains nombres !!! bonne soirée et bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yééé Meerci Marine pour ton beau message Oui elle se repose beaucoup et elle est tout le temps avec ses petits. C'est trop chou. Une vraie maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Les furetons ont 1 semaine et 1 jours. Si je me trompe pas jai 3 petits gaçons et 3 petites fifilles. Voici la photo d'un fureton foncé Et voici la photo d'un fureton tout blanc pour l'instant Dsl il ma fait caca dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ho!!!!!!! Les jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa pousse tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est trop mignon une ptite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici des vidéos . Trop craquant Les petits avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitations!!!!!!! C'est vraiment adorable ses crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ils sont supers mignons ça me rapelle quand les bébés de Cristal avaient cette taille je l'ai ai pas vu grandir ils grandissent hyper vite Bisou a ta fufue et a tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oki je leur en ferai pleins Oui ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 roooooooohhhhhhh arretez avec vos bébés les filles.........ça donne trop envie, je ne vais plus pouvoir me retenir, avec tout ces ptits bouts ! Sont trop joulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Moi aussi je craque quand je les vois Pour l'instant jai du mal avec les couleurs. Je sais juste qu'il y a un malou albinos. Aujourd'hui ils ont 3 semaines et ils commencent à manger comme des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les petits bouts ont un mois et 9 jours. Ils ont tous les yeux ouverts. Bientôt les photos Un petit est mort jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Sa fait trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis déslée qu'il repose en paix au paradis des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites