Cris85 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila ma furette a du être stérilisé par ces anciens propriétaires (normalement) mais là ça a un peu grossit. Est ce normal. Et il y a un peu de liquide dessus. Pourtant elle ne sans rien a coté de mon autre furette non stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bah on ne voit pas bien, mais on dirait quand meme que sa vulve est enflée, Tu as son carnet de santée parce que si elle a été stérilisée cela doit etre noté quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non justement y'a rien , c'est ça qui m'inquiète. ça veut dire quoi quand ça gonfle un peu comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben je te conseillerais d'appeler ton veto car si elle est enflé et qu'elle est effectivement stérilisée, je ne pense pas que ce soit normal ! Après je peux me tromper mais dans le doute .... Si elle n'est pas stérilisée c'est le debut des chaleurs, mais je pense vraiment qu'il vaudrait mieux appeler le veto, lui te renseignera mieu que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est possible qu'elle est ses chaleurs même si elle a était stérilisé car certaines opérations n'enlève pas tout et du coup, ça repousse. Donc je crois (mais pas sur des noms) que si elle a subit une ovariectomie , c'est possible qu'elle soit en chaleur, il faut qu'elle est subit une ovariohysterectomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci mais là ça a dégonflé, je vais surveiller si ça regonfle sinon direction le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors ça a recommencé hier, j'appel le véto lundi mais à mon avis c'estq u'elle a eu qu'une stérilisation partielle car ces anciens propri m'ont dit que la véto avait eu du mal à a la stériliser car c'était trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je dois reprendre contact avec ces anciejns proprio mais bien sur ils ne répondent pas et j'ai pris rendez vous pour samedi car la véto m'a dit que où elle était en chaleur où il y a eu un soucis lors de l'opération. Enb plus là ça a encore gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'espère que tu finiras par les joindre. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai envoyé un email mais j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Toujours pas de réponse !!!! (ça fait deux jours) je vais renvoyer un email ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu ne peux pas leurs téléphoner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis pas sur d'avoir le numéro, mais bon ça sera plus difficile de dire la vérité au téléphone que par email. Je vais essayer de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui mais ils seront au moins obligé de te repondre, ce qu'ils peuvent évités de faire par mail et meme si ils ne répondent pas au téléphone, la sonnerie va finir par les agasser ! Je trouve ça dégueulasse ta fufu est peut-etre en danger ou pas, et ils n'ont meme pas un soupçon de remord à ne pas te répondre. Aller bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà elle m'a répondu et pas de façon aimable du tout !!! Alors que j'avais été très aimable dans mon message. "oui elle a bien ete steriliser mai comme elle n avait pas encor dix moi peut etre que le veterinaire et puit avant dinsinuer que nous somme des menteur regarder sont ventre et vous verer sa sicatrice tener moi au courant merci" C'est la première fois que je les vois écrire aussi mal et aussi méchamment. Et désolé pour eux, je ne peux rien voir sur son ventre ayant changé son alimentation ces poils ont bien poussé par rapport à avant où son poil n'était pas terrible (peu sur le ventre et la queue). De toute façon on verra bien samedi mais à mon avsi l'opération à été mal faite. Et en plus y'a "peut etre que le vétérinaire" qui n'est pas clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors je reviens de chez le vétérinaire, pas le morale. J'ai eu l'impression qu'elle m'a pris pour une folle. Alors j'arrive pour lui dire qu'elle est en chaleur et pour voir si elle était stérilisé, et là elle m'a dit "Alors qu'est ce qu'on fait", il voyait pas pourquoi j'avais pris rendez vous. Elle a pas voulu arreter ces chaleurs et il faut que je retrouve son ancien vétérinaire lors de ces anciens propriétaires pour lui demander les détails de l'opération ( si il s'en souvient ça serait un miracle) et lui demander où il avait eu un problème. Car elle m'a dit que pour l'opérer si je ne savais pas pourquoi ça a avait déconné elle avait peu de chance de trouver, que ça prendait beaucoup plus longtemps donc le prix de la stérilisation presque doublerai et que nickie risquerai d'y rester dans l'anesthésie si c'est trop long. Et que même avec les infos du vétérinaire, elle n'est pas sur de trouver. Et que ma puce risque d'y laisser sa vie à rester en chaleur, et qu'eklle risque de mourrir dans 6 mois. Je vais contacter l'ancien vétérinaire, j'ai demander le numéro à ces anciens propriétaires, j'attend leur réponse. Mais j'ai bien envie de demander à un autre vétérinaire, y'a une clinique pas trop loin j'aimerais leur demander leur avis car là elle m'a plus démoralisé qu'autre chose, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution qu'elle est condamée. J'espère que j'ai été clair dans mon paragraphe, désolé si c'est long...mais je suis inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 on est avec toi en esperant que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci, mais tu me conseilles quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors je dirais que deux avis valent mieux qu'un, contact un autre veto ou si ta fufu ne cours aucun risquent à le faire fais la saillir cette fois cela te laisseras le temps de te retourner jusqu'aux prochaines chaleurs. Après il faut etre sure qu'elle ne cours aucuns risque à etre gestante alors qu'elle a été stérilisée en partie, renseignes toi bien. Courage, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'iarais chez un autre veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas sympa la veto !! Ni l'ancienne proprio d'ailleur ! Tu as raison, consultes un second veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ui sa serai mieux de prendre des renseignement chez un autre véto, et les autres véto il sont vraiment dégeu de te laisser comme sa en plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est sur, vaut mieux que t'ailles voir un autre véto. Puis je sais qu'il existe des injections "stop chaleur", je ne m'y connaît pas trop mais je sais que ça retarde les chaleurs de quelques semaines, ça pourait être une solution en attendant d'en savoir plus. demande au véto, il doit en avoir entendu parler. Tu peux aussi faire prendre ta femelle par un male stérile, je sais que ça se fait, il y quelqu'un sur ce forum qui l'a fait (je ne sais plus qui ). Comme ça, plus de chaleur, et pas de petits. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui mais les stops chaleurs ne sont pas conseillé, par contre l'idée du fufu stérile est très bonne, car comme cela pas de risque de grossesse qui va ce nicher on ne sais ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des news de la petite puce ? J'espère que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, elle va se faire opérer lundi par un autre vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 30 juin 2008 là elle est en pleine opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle avait au final j'espere que l'operation c bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nickie a été opéré hier et tout c'est bien passé, il y a avait deux bouts. Un grand bout d'ovaire n'avait pas bougé, et un petit bout était collé à son intestin donc faut que je surveille si elle mange mais pas de problème pour l'instant. Elle se repose et je la sors pas trop de peur qu'elle accroche ces fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon retablissement à nickie et gros à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pleins de bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 contente ke tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 là je vais appeler le vétérinaire pour lui faire enlever ces fils jeudi. mais là elle saigne un peu e la vulve depuis ce matin, est ce que ça vient du fait qu'elle a été opéré quand elle était gonflée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites