Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack01

Rencontre furet sur Lyon ou dans les parages

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite rencontrer des personnes qui, tout comme moi, ont eu la mauvaise idée (lol) d'adopter une de ces sales bestioles fouineuses. J'habite à Lyon 7, venez-moi en aide svp. On pourrait se faire une sortie au Parc de la Tête d'Or et s'arranger pour qu'ils se soient dans le lac...Je rigoooole, je l'adore mon Jack, alors si vous aussi vous êtes passionné, soyez le (la) bienvenu(e). A bientôt j'espère.
christophe-bourgois@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja pour commencer je pense qu'il faut que tu aille a la case reglement et surtout presentation Wink

Ensuite pourquoi tu dis ces salle bestioles fouineuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée mais pourais-tu passer par le post présentation avant, merci
Niinoux il me semble que se genre de remarque ne t'imcombe pas, donc pour garder un bonne espris sur se forum merci de ne pas le refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seve a écrit:
Niinoux il me semble que se genre de remarque ne t'imcombe pas, donc pour garder un bonne espris sur se forum merci de ne pas le refaire.


JE demander juste c'est pas un mal ! Si je n'est pas le droit de poser une question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour ouvrir un débat mais tu le dis d'une magnière non-adequate et ce n'est pas ton role c'est tout. meme si tu ne pensais pas à mal, relis toi et tu verras que se n'est pas très acceuillant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! !!!

C'est une bonne idée mais malheureusement moi je ne peut pas me faire enmener!! Sad
Dommage le Parc de la Tête d'Or est pas loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...