marine15 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ma cannelle adore jouer elle a plusieurs balles avec des grelots, des cordes a noeux, des petites boites en plastiques mais elle adore ses balles de ping pong!! elle adore jouer avec l'eau elle est trop drole!! :étoile0: :étoile0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lyla aussi adore ses balles a grelos il leur en faut peu pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrait que chacun adopte son joujou. La mienne Tiky adore je ne sais pourquoi, le rouleau de papier wvc.Elle devient fofolle et pas moyen de lui enlever, quant à Kenzo lui c'est une balle tres dure, il fait des bons on dirait une soterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca doit etre trop marrant de le voir avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi c'est des balles à grelot.Dora est plus forte que Zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites