Comete67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis de plus en plus contente je ne manipule plus Isis avec des gans !!! Quand elle me mord elle relache desuite et elle ne fait plus mal et elle ne s'en prend pas a mes orteilles quand je vais la voir et jouer avec elle un vrai bonheur !!! Par contre quand mon homme entre dans la piece en chaussette c'est a l attaque de ses pieds c'est trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 contente pour toi ! à la maison je suis la seul à pouvoir me promener en tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la mienne aussi attaque que mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est dingue comme meme lol elle prefere les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis vraiment contente que tout se passe bien avec ta puce Et bien moi mes loulous nous aiment tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites