tasha36200 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je voulais avoir votre avis Est ce des furetons angoras ou pas car avec une copine on se pose la question ? Moi j'ai l'impression que celui du dessus l'est mais après je ne suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on diraitbien des angos mais attend d autre confirmation pour etre plus sure en tout cas ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je dirais deux angos mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est clair c'est pas évident de savoir, ils sont agés de 1 mois d'hier les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Angoras ou pas angoras, en tout cas ils sont très beaux ! je dirais presque sure pour celui du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On peux voir si s'est des angos avec leur nez si il est bifide ou pas mais certain ango non pas le nez bifide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Avec le nez bifide ça aiderais bien mais là ils ne l'ont pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ok car la on voit pas trop bien sur la photo si tu pouvais nous mettre une photos ou on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'en ai pas d'autres ou on les voit mieux, j'en aurais d'autres dans une semaine quand les furetons auront un peu grandis car mon amie les a réservés, ce sont 2 ptits maloux D'ailleurs de quelle couleur sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis désoler mais je n'arrive pas a voir si c'est des angos ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pas grave merçi quand meme , de toute façon m'a copine les aura vers le 7 juillet donc on verra bien ce que ça va donner d'içi là, ango ou pas ils sont trop choupinoux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui c'est clair qu'ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui, ils sont trop mimis. celui du haut sur la photo c'est plus sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites