Mira11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je recherche d'ici début Septembre une cage double genre tower XL; pas trés chére ou une Tommy 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'espère tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pour pouvoir mettre les 2 femelles de ma fille pour les vacances avec mes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'espère que tu trouveras mais regarde les site d'annonce (leboncoin etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui je le fais tous les matins mais rien d'interréssant ou bien 10€ moins cher que chez Edouard Donc en faisant les comptes avec le prix du gasoil maintenant, je pense que j'acheterai une neuve si je ne trouve pas moins de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 chez edouard c'est combien la cage tower ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 frimousse a écrit:chez edouard c'est combien la cage tower ????En animalerie chez Ed, la tower était à 210€ dernièrement Je suis dégoutée , je devais aller en chercher une cet aprés-midi. Donc j'appelle ce matin pour fixer l'heure et voilà qu'elle m'annonce que son mari l'a vendue hier matin. C'est çà quand il manque la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà, j'ai trouvé une cage sur Louviers mais il y a encore un furet dedans à vendre 60€. http://www.leboncoin.fr/vi/20014318.htm?ca=11_s J'ai eu le couple au téléphone directement pour en discuter Zébulon est pucé, castré, trés gentil, propre mais il n'a plus le temps de s'en occuper Si cela vous intéresse mettez moi un MP pour que je puisse lui donner votre nom et le couple s'en va en vacances le 9/08/08 Par contre la cage n'est plus à vendre car elle m'est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Post à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok je verouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites