fufute57 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour commencer voici mon maeko, putoisé qui vient d'une animalerie, qui a un sacré caractère, c'est le chef! il est né le 30 décembre 2006! puis mon romeo, albinos qui vient également d'une animalerie ou il voulaient l'euthanasier car ils n'arrivaient pas a le vendre (c'est le petit miraculé ) adore faire plein de grosse léchouilles, très pépère! il est né le 3 janvier 2007! enfin mon petit winny, arlequin qui vient aussi d'une animalerie, lui il jamais de chance car il se cogne vraiment partout quand il joue!! il est né le 18 juin 2007 donc c'est bientot son anni!!!!!!! voilou pour leur présentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu as de beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tous les 3 à caractères différents et à croquer Tu dois pas t'ennuyer avec ces 3 petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils sont trop chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment mignons tes fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les p'tites bouilles !! C'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites