fufute57 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici mes ptits mamours en promenade (quand mon cheri pèche moi je vais me balader avec eux en attendant! ) maeko: romeo: winny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rrollala g craqué super winnie !!!! un coup de foudre, jve le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe tes photos et tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sympas tes ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop cool!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore tes photos, tes loulous sont superbe Est winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 caro et greg a écrit:rrollala g craqué super winnie !!!! un coup de foudre, jve le meme !!!moi c'est pareille, j'ai complétement craquée dit fufute57, tu veux pas me le donner par hazard? aller, STP?????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites