virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici des nouvelles photos de Dickson a 2 mois Coucou c'est moi Dickson La je joue avec ma petite arraignée grelot Maman je suis sage!! Viens la le singe que je te mord!! La je regarde mes deux soeurs car je n'ai pas encore eu de contact avec elles!! Un matin bien fatiguant pour moi qui a que 2 mois, je me suis endormi derrière le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est tout simplement magnifique ! Douces caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rooooooooooh à tomber, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis amoureuse Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 De rien ! cela te fait un beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est magnifique ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est vraiment beau ce petit bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je fonnnnnds !! Il est trop craquant !! Quel bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment superbe ton 3ème bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Que dire ... a part que c'est une pure merveille !! Gros poutoux à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai envie de le manger tout cru tellement il est à croquer J'espère qu'il va bien s'entendre avec ses frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila des petites nouvelles de mon loulou, il vas bien et profite de jours en jours et l'entente avec mes loulouttes se passe assez bien Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très contente pour toi Pense bien au !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui je vous mettrais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Comme il est trop beau !!! Il me fais craquer ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 virginie a écrit:Voila des petites nouvelles de mon loulou, il vas bien et profite de jours en jours et l'entente avec mes loulouttes se passe assez bien Voila pour les newsC'est cool, remarques elles sont comme nous, elles ne sont pas aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore la deuxième photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci Cris85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est trop chux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oooooooooOOOOOOOOOOooooooooooooooooooohhhh !!!!! Il est trop BEAUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juin 2008 [align=center]Voici des nouvelles photos de Dickson qui fait dodo [/align] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi aussi seve je l'adore Il est trop trop beau Tu sais sa veut dire quoi sa!!!! Fufugnaping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici des nouvelles photos de Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Roooooooooooooohhhhh !!! l'est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un vrai petit ange, il est de plus en plus chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koala38 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Kidnapping ==> fufugnaping xD owwiii *O* il est troop migooon j'suis jalouse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Virginie on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauline a écrit:Virginie on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou verginie , rooo il ete tro choux petit ton angoras mimi come tout come la mienne ete tou maron chocolat . superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OUI SUPER TON ANGORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 commen kil é tro tro bo laisse tomber je crake lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites