virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila je vais acheter un harnais 5 en 1 a mon bébé Dickson mais je ne sais pas laquelle couleur qui irra le mieux son lui Entre ses deux couleurs Le Bleu royal Le Bleu glacial Voila je compte sur vous pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je dirai le bleu royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 difficile de faire un choix, parce qu'il est tellement beau que je suis sure que meme un rose lui irait Mais puisqu'il faut faire un choix ........hum..........Le Bleu glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi je dirais le bleu royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 finalement ? quelle couleur a tu pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui alors dit nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je dirai bleu glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bleu royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors virginie tu as prie quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites