Comete67 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Coucou je voudrai donner a ma fufu autre chose que des croquettes, je voudrai lui donner un peu de viande mais je ne sais pas quoi car des personnes me conseils de la dinde d autre me disent que non ensuite du poulet puis du hachi ensuit on me dit non faut pas !!! donc je sais plus quoi lui donner pouvez-vous me conseiller? je voudrai aussi connaitre votre avis sur le poid de ma fufu elle a 2 mois et demi et pese 300gr pensez- vous qu'elle est trop maigre ? si oui comment la faire un peu grossir??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu peux donner tout ce qui est viande blanche (dinde, poulet, lapin...) et crue . tu peux lui donner du dogador (steack de volaille haché avec les os) tu peux le trouver chez picard. tu peux faire ta propore mixture (appelée "BARF"), tu peux trouver des recettes sur des sites ou des forums. un jaune d'oeuf cru par semaine (maximum) de la levure de bière des vitamines (pour ça tu va su FDP)... Pas de fruits, légumes, tout ce qui est sucré... pas de viande rouge et pas de porc. je sèche là, je sais plus quoi te dire.. Pour le poid, je ne peux pas te dire mais pour la faire grossir, tu lui donnes de la viande, ça ira beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je te remercie pour ta reponse Tu crois que je peux lui en donner meme si elle mord encore un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, bien sur ! la viande n'a rien à voir avec les morsures, elle ne va pas plus te mordre ! normalement, les furetons sont sevrés à la viande, donc pas de problème pour lui en donner. Elle va vite se remplumer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'espere qu'elle mangera toujours ses croquette en tout cas elle a l air d apprecier je lui ai rajouter une gamelle avec de la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super ! dis nous si elle aime et si elle prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 13 juin 2008 au debut elle oser pas en prendre puis un peu apres elle a gouter et elle a vider les 50gr de dinde et pareil aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rustine a écrit:tu peux donner tout ce qui est viande blanche (dinde, poulet, lapin...) et crue . tu peux lui donner du dogador (steack de volaille haché avec les os) tu peux le trouver chez picard. tu peux faire ta propore mixture (appelée "BARF"), tu peux trouver des recettes sur des sites ou des forums. un jaune d'oeuf cru par semaine (maximum) de la levure de bière des vitamines (pour ça tu va su FDP)... Pas de fruits, légumes, tout ce qui est sucré... pas de viande rouge et pas de porc. je sèche là, je sais plus quoi te dire.. Pour le poid, je ne peux pas te dire mais pour la faire grossir, tu lui donnes de la viande, ça ira beaucoup mieux ! Oui Rustine t'a bien répondu mais tu peux aussi lui donner des poussins, moi mon loulou Dickson adore sa, ma louloutte Canelle adore sa aussi car quand elle était petite elle a été sevré aux poussins et Blackie aussi adore sa et sa fait que une semaine qu'elle en mange car elle n'a jamais connu les poussins et s'est très bon pour les fufus car il y a tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comete67 a écrit:au debut elle oser pas en prendre puis un peu apres elle a gouter et elle a vider les 50gr de dinde et pareil aujourd huigénial comme dit virginie, tu peux donner des proix, c'est une super nourriture pour les fufu !(désolée, j'ai oublié de préciser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas grave tu as déjà penser au principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour vos conseils pour les poussins j'ose absolument pas c'est peut etre du au fait que quand j'etais plus jeune j'avais des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites