fufute57 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bah en fait c'est ma chambre!!! dès que je rentre du boulot je les laisse sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est super , ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ils ont bien de la chance ces loulous ! Encore des fufus malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 de toute facon sur ce site ils sont tous a plaindre ces ptits fufu d amour ca se voit avec tous leurs jouets leurs palaces 12 étoiles au moins et l amour qu ils recoivent les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils ont plein de joujous moi faut que j'en rachète !!! (mon chéri levrait les yeux au ciel suite à cette phrase, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui ils ont vraiment de la chance tes loulous, moi j'adore leur petit lit rouge, tu la acheter ou? car j'en cherche un mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Waouh, avec ce petit lit et tous ces joujous, ta chambre ressemble à une vrai chambre d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juin 2008 joli, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super !! Ah oui encore des loulous malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils ont de quoi s'amuser tes petits lous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils ont l'air content sur l'avant derniere photo, on en voit un se frotter sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites