Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Vous et vos furets

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous faites avec votre furet lors des sorties !
Le laissez vous seul ? Vous jouez avec ? Comment ? Il vous fait des calins ?



Pour ma part, quand je la sort, c'est déjà des gros bisous, aprés elle commence a faire la folle alors je la lache dans la chambre, alors je joues avec mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, car elle chaques fois ça vire à "je te mords fort" lol !
Quelques fois je la laisse seule dans la chambre, elle s'amuse, mais a chaques sorties j'essais de passer un maximum de temps avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par moment j'ai le meme souci quand je l'a sort de la cage! c'est desuite la bagare et je mord fort et des que je l'a prend par la peau du coup quand elle fait vraiment mal et que je lui met une pichnette puis que je l'a pose elle revient a la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, quand je sors mon fufu,
c'est scéance bisous, étirements, réveille tout doux...
après je le laisse explorer ces petits endroits fétiches (la première chose qu'il fait c'est aller voir si la porte des toilettes est ouverte pour aller piquer du PQ!)
et après quand je vois qu'il a envis, je joue avec lui.
Et après tout ça, je le laisse faire sa petite vie.
voilà le petit rituelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sortant c est un gros calins et aprés c est cache cache et jeux a volonté pendant des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je sors Hutch, c'est des bisous à ne plus finir.Mais Dora, c'est différent, elle vient en douce, un petit bisou pluis clac la morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, à peine j'ouvre la cage de Casimir, monsieur descend à toute vitesse ces tuyaux et se met à courir dans toutes les pièces, à poupouter et à faire des bonds. Il devient un vrai petit kangourou bounce
Ensuite, il descend à toute vitesse les escaliers pendant que moi je lui coure après, on joue au chat cat et à la souris.
Ensuite, rituel, monsieur va dans le placard du tri sélectif pour aller me piquer une bouteille vide en plastique (son joujou préféré) et là on joue ensemble.
Je m'amuse à lui piquer et à la lancer au fond de la pièce et monsieur fonce pour aller la récupérer.
Et quand Monsieur en a marre, soit il retourne tout seul comme un grand dans sa cage pour aller faire dodo ou soit il me grimpe dessus et vient se mettre en petit boule pour dormir sur mes genoux et là c'est séance calin I love you
Sinon, Casimir ne sait pas jouer seul, si je le laisse dans une pièce vide, monsieur va ne faire que gratter à la porte pour que je lui ouvre et si je suis occupée par exemple sur mon ordinateur, il va me grimper dessus et tout faire pour attirer mon attention.
Le seul moment ou j'ai la paix avec Casimir, c'est quand je prends en vacance ou en weekend les furets de ma frangine,alors là quand il y a son cousin Crunch et sa cousine Gréta il ne fait plus du tout attention à moi, je n'existe même plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rowdy a l'air d'être aussi un sacré petit rigolo, trop marrant son endroit fêtiche, les toilettes lol! et son joujou préféré le PQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

oui, c'est sur!
il est trop a fond. Dès qu'il voit que je me dirige vers les toilettes, il court et gratouille la porte pour que je lui ouvre ! lol!

le meilleur c'est quand j'oublie de femer la porte (assez rarement quand même, il me le fait vite rapeler) et qu'il renverse le ballet à chiotte et qu'il boit affraid
c'est super gore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...