furiustitia 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca y est la pupuce daisy est arrivée a la maison elle est trés calme et ne mord pas une ptite photo des deux miss qui s entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci demain je mettrais des photos ou elles dorment ensemble dans le meme dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop choux !! Vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toutou mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je les ai prises en train de dormir aprés manger je vous mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop belles !! Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme promis voila les photosc est beau la vie de furetallez une ptite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifiques ! De belles petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop mignonnes à dormir l'une contre l'autre C'est génial qu'elles s'entendent comme 2 frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore ton duo poivre et sel, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elles ressemblent trop à mes deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites