Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

besoin d'un peut d'aide

Messages recommandés

bonjour, quelqu'un est il bon en allemand? je voudrait acheter cette cage pour spyrou mais j'aimerait savoir si la cage peut se separer du socle a roulette. merci

voila l'annonce : http://cgi.ebay.de/Papageienkafig-Vogelvoliere-Voliere-Vogelkafig-Kafig-/300564564971?_trksid=p4340.m1374&_trkparms=algo%3DPI%26its%3DC%26itu%3DUCC%26otn%3D15%26ps%3D63%26clkid%3D544657647740272147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Sylvain tu veux séparer la cage en deux, pour éventuellement la poser sur un meuble ?
Si c'est le cas, non tu ne peux pas, parce que tous les montants sont en un seul assemblage.
Si j'ai pas compris ta question n'hésite pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien répondu Elisa, car c'est également comme celà que j'ai interprété la question de Sylvain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout a fait je voulait savoir si l'ont pouvais separer la cage de "la base" j'entend par la la partie inferieure de la cage avec les roulette, pour pouvoir m'en servire lorsque je part en week end par exemple.

merci pour vos reponse c gentil

si quelqu'un a une cage comme je recherche je suis prenneur pour des info type: marque, model

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris la cage Torrente chez Oiseaux Mania comme cage d'extérieur pour Tsuki .... elle a le support avec roulettes et le haut peut être séparé, c'est la même qu'avait Oma pour Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu peux toujours scier les pieds juste sous la cage en dessous de la partie tiroir, avec tes connaissances en métaux tu dois pouvoir y arriver sans problème , en plus elle a l'air sympa ,même si il ne met pas les dimensions à vivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui kty mais le truc c que je voudrait pourvoir la mettre sur pied a la maison et pouvoir l'emporter en vacance par exemple sans emporter les pieds.

lui bricoler les pieds c un peut chiant car l'acier utiliser pour la fabrication des cage n'ai vraiment pas top, ca finira par rouiller.

la cage de tsuki et pas mal a mon avis et en plus pas trop chere, quoi que je n'ai pas vue les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fois les barreaux sciés, tu peux pas refaire un socle pour la maison ? c'est pour sushi ou pour spyrou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je rejoins Isa , cette cage était pratique pour ma Kiwi, et le fait de pouvoir détacher la cage du pied je pouvais la mettre au soleil, facile à déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kty a écrit:
et une fois les barreaux sciés, tu peux pas refaire un socle pour la maison ? c'est pour sushi ou pour spyrou ?


c pour spyrou car il a la voliere ferplast que tu a vue mais elle et bien trop grande pour lui, il n'utilise que le tiers supperieur, il ne va jamais en bas.

mais c aussi pour sushi, je m'explique :
lorsque je partirait en week end je metrais spyrou dans la cage de dodo de sushi et sushi dans la nouvelle cage de spyrou, comme ca sushi aura un peut plus de place dans celle ci. en sachant qu'il ne sont dans leur cage que pour dormir et pendant les repas.

apres lorsque je suis chez mes parents ils auront une voliere de 2m sur 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprend bien mieux .
Sympa une volière chez tes parents , ils vont être bien tes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi et bientot peut etre une voliere chez moi de 4 X 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi ? dans ton appart ?
ou as tu trouvé enfin une maison?
dans tous les cas contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surement bientot un jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais tres contente pour toi si tu pouvais avoir ta maison et ton jardin pour ta famille et tes cocos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, mais y a rien de fait encore faut encore que se sois accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , je vient juste de me rendre compte qu'il v ame faloir un tres tres gros M........ parsque demenagement pendant les vacances et donc encore tout seul ca va etre la grosse galere MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien lance un SOS sur le forum, les membres qui habitent pas trop loin de toi pourront te donner un coup de mains penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le dossier pour la maison et accepter !, bientot la voliere, peut etre le ARA !!

bon reste a demenager et la ca va etre la grosse galere car se matin j'ai fini au urgence casser en 2 et en larme. colique nefretique et caillot dans les reins, donc coucher jusqu'a nouvelle ordre, le top pour demenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je connais!..... ma dernière date de mars et un gros cailloux bouchait + le rein fonctionne mal, je dois boire minimum 2 litres par jours....ils t'ont pas gardé???? je faisais de le grenadine en guise de pipi ;yes j'en rigole mais pas sur le moment!!!! c'est ma troisième colique néphrétique ça fait mal hein!!! boudiou!!!!! mdr ti sent passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne que ca fait mal, j'aurait voulu mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle nouvelle génial pour la maison
par contre pas cool la colique nefretique
surtout soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement super pour ta maison
mais pas cool pour ta santé .
Reposes toi bien c'est le plus important
tu as combien de mois de préavis pour quitter l'appart ? et ta maison est dispo quand ? car en faisant petit à petit en carton ça va plus vite aussi et moins de boulot en même temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la maison sous 15 jours et 1 mois de preavis, donc je doit avoir demenager avant la fin du moi de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voili voilou demenagement effectuer , la cage de spyrou a ete commander, recue et monter depuis un moment maintenant. j ai pris la cage conceiller par isa. je suis un peut decue par montana car les systemes de fermeture des gamelles sont vraiment legere.

maintenant je vais m attaquer a la voliere exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Sylvain tu auras les résultats quand pour Sushi , juste pour savoir combien de temps il faut attendre pour avoir tous les résultas d'examens ?
merci
kty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour x raison je n ai pas fait le test samedi. sushi a rencontrer kirikou il y a bientot 1 ans elle ne montre auqu un symptomes de la pdd, se porte a merveille.
quant a spyrou je lai eu il est vraie chez sultane mais tres jeune il aurait eu la pdd il serait mort il y a bien longtemp je pense.
apres des nuits blanche de recherche et lecture j en suis arriver a la conclussion que le test ne sert pas a grand chose a par te foutre la trouille vue que la majoriter des perroquets et porteur de la pdd tout comme pour nous, nous sommes tous porteur d un cancer.
apres ca se declare ou pas.
et derniere raison je suis persuader que kirikou etait ateint d autre chose. pleint de maladie resemble a la pdd. et en plus kirikou a ete declarer ateint de la pdd sans examen pousser, rien de ce qui a ete pratiquer sur lui permet de dire avec certitude qu il avait la pdd. comme si tu aller chez le doc pour un mal de george et qu il te trouve un cancer sans examen . pour moi il y a embrouille avec ce veterinaire, grosse megligence de sa part, voir faute professionel.

je ferair peut etre tester sushi si des cas sont avere et ca je suis pres a parier qu il y aura plus de peur que de mal.

j espere pour vous que je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...