Isa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Coucou !! Voilà j'ai enfin un petit fufu J'ai été le chercher hier, il a 3 mois, et je l'ai baptisé Nutella, Lol Il fait déjà mon grand bonheur !! Il est vraiment extra Il me fait trop rire ! Et il est trop à croquer, plein de bisous, plein de calins qu'il se prend depuis hier Place au photos Dans son hamac en arrivant Roo la la ils sont trop attachant Suis déjà amoureuse de lui Là en ce moment il est entrain de dormir dans une couverture duvet toute douce il a l'air super bien D'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 rooh il est vraiment craquant C'est vrai que l'on s'y attache vite à ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour lui ! Oui c'est clair on s'attache tout de suite à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est trop mimi ton ptit bout et en plus son nom est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment craquant ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super que t'es trouvé ton fufu ! alors, tu l'as eu où? en tout cas, il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment craquant Profites en car ça grandit tellement trop vite! Et il a pas fini de t'en donner du bonheur, une nouvelle histoire d'amour commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour vos messages ! C'est super gentil ! J'ai été le chercher à paris comme je ne paye pas le train La jeune fille était allergique alors il ne pouvait pas le garder... Comme tu dis Alex une histoire d'amour commence belle et bien Et comme je suis en vacances j'en profite à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Allergique au furet Bizarre pourtant j'avais entendu dire que les gens qui étaient allergiques aux poils de chiens et de chats pouvaient justement se procurer un furet car les poils des fufus sont différents car ils n'ont pas de pélicules En tout cas, tant mieux pour toi Isa On dit bien : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" Bonne vacance à toi et profite bien de ton fufu et prends plein de Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les allergies aux furets ont l'air même plutot fréquente, je vois beaucoup d'annonces de replacement de fufu pour cause d'allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup Alex !! Oui en effet c'est bizarre mais la fille n'était pas allergique aux chats et aux chiens donc c'était l'effet inverse... Elle devait se bourrer de cachetons le temps de trouver un nouveau maître car elle continuait à s'en occuper, je suis bien contente de l'avoir soulagée en prenant la cause de ce calvaire Comme tu dis parfaitement "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" Oh la la il me fait mourir de rire tous les jours et me donne tellement d'amour Je lui ai donné une petite peluche il pète un cable quand il l'a prend !! Il la trimbale partout et la balance dans tous les sens ! Je vous montrerais une vidéo et mettrais de nouvelles photos Mais est ce que les furets jouent autant une fois adulte ? Ou soit il joue ou soit il renifle et essai de se faufiler partout, et s'il y a une bêtise à faire il l'a trouve !! Mais ils sont tellement attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est mimi ! j'aime la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je ne sais pas si les fufu adulte jouent autant que les fureton, mais les adultes jouent pas mal quand même !! tu n'as donc pas à t'inquiéter, quand ton fufu sera grand, il fera toujours autant de bétises et jouera toujours avec tout et n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci de ta rep Merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben, de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mon furet vient tout juste d'avoir 1 ans et je trouve qu'il joue beaucoup plus encore que quand il était petit Les jeux ont changé, la différence, c'est qu'avant il jouait seul alors que maintenant il veut toujours que "maman" (moi ) participe. Tu vas voir, une complicité va s'installer entre vous 2, il va vite comprendre que tu es sa "maman", ça va être encore plus de bonheur Les vacances se passent bien? On a hate de voir les photos du petit bonhomme, il a du grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ouai ? C'est génial ça Là c'est pareil il aime beaucoup que je participe mais joue également beaucoup tout seul en effet ^^ Dès que je le prends il me lèche et ensuite il veut joué Et parfois il s'endort sur moi si on ne joue pas Les vacances se passent super bien ! Justement mon copain lui a construit une maison de vacances Je vais vous la montrer et ainsi que mon petit bout ! Je prends des photos et je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites