Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIKA

Tika est blessée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pas de chance entre la saillie qui n'a pas fonctionné et maintenant...
Tika a subi une anesthésie la semaine passée, elle a eu la hanche de démisse on pensait que c'était la patte de cassée... pauvre petite puce elle est sous antibio et repose forcé en cage...
Elle en a pour 3 semaines, elle commence à remarcher un peu mais elle a beaucoup maigrie alors qu'elle mange bien (le véto m'a dit qu'elle avait perdu sa graisse musculaire à ne pas bouger)! On retourne voir le véto bientôt. Heureusement il a pu lui relpacer et les ligaments non pas été touchés. Ca a été l'horreur car on ne savait pas si il avait du l'opérer.
Maintenant il faut seulement du temps...
Bon rétablissement ma puce !

http://www.tikounette33.blogspot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Tika. Ca ne doit pas être facile pour elle d'être "enfermée" pendant 3 semaines. La patience des furets est plus que limitée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines, juste un mauvais moment à passé, bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Bon rétablissement à la petite miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain rdv chez le véto car petite miss a perdu du poids restant sans bouger... cela nous inquiéte un peu pourtant elle mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se passera le plus merveilleusement possible, aller courage tout va bientôt passer


gros gros bizzou a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est promis demain soir je post pour vous tenir informer. Elle déprime peut-être avec l'arrivée de Guizmo à la maison ??? Dans le doute j'y vais !

A demain

laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est l'été, les fufus perdent du poids pendant cette période. Mais t'as bien raison d'aller chez le véto si cela t'inquiète. tiens nous courant. Bisou à la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...