TIKA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous, Pas de chance entre la saillie qui n'a pas fonctionné et maintenant... Tika a subi une anesthésie la semaine passée, elle a eu la hanche de démisse on pensait que c'était la patte de cassée... pauvre petite puce elle est sous antibio et repose forcé en cage... Elle en a pour 3 semaines, elle commence à remarcher un peu mais elle a beaucoup maigrie alors qu'elle mange bien (le véto m'a dit qu'elle avait perdu sa graisse musculaire à ne pas bouger)! On retourne voir le véto bientôt. Heureusement il a pu lui relpacer et les ligaments non pas été touchés. Ca a été l'horreur car on ne savait pas si il avait du l'opérer. Maintenant il faut seulement du temps... Bon rétablissement ma puce ! http://www.tikounette33.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon rétablissement à Tika. Ca ne doit pas être facile pour elle d'être "enfermée" pendant 3 semaines. La patience des furets est plus que limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon courrage et bon retablissement à Tika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 3 semaines, juste un mauvais moment à passé, bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon rétablissement à la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon courage à la misss et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 demain rdv chez le véto car petite miss a perdu du poids restant sans bouger... cela nous inquiéte un peu pourtant elle mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pleins de papouilles a ta puce et surtout bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'espère que tout se passera le plus merveilleusement possible, aller courage tout va bientôt passer gros gros bizzou a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est promis demain soir je post pour vous tenir informer. Elle déprime peut-être avec l'arrivée de Guizmo à la maison ??? Dans le doute j'y vais ! A demain laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu sais, c'est l'été, les fufus perdent du poids pendant cette période. Mais t'as bien raison d'aller chez le véto si cela t'inquiète. tiens nous courant. Bisou à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites