Comete67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Une amie a un souci avec sa fufu apres chaque reveil elle n'arrete pas de se gratter. Pourtant elle est vermifugée, traitée contre les parasites exterieurs Avez vous des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je dirais que c'est normal, tous les fufu se grattent !! après faut voir si ce n'est pas exessif non plus ! mais apriori, y'a pas lieu de s'inquiéter à mon avis mon fufu se réveille très souvent en sursaut en plein dodo pour une bonne scéance de gratouillage qui s'entend bien dans tout l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si ça peau n'est pas abimé c'est normal, les miejnnes se grattent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les miennes aussi, et pourtant pas de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites