Violaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, voilà, j'ai fait un site sur les furets, ça parle du fufu en général et de mes furets , il me reste quelques modifs a faire, mais si non, on peut presque dire qu'il est fini dites moi ce que vous en pensez ! http://mesfurets.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ps: il faudras que je rajoute une rubrique " videos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est génial ton site bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, c'est un beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites