Violaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, voilà, comme vous le savez, ma furette Cristal a eu une portée , et je garde un des petits , il est putoisé ( zibeline foncé je crois ), c'est un mâle , il a aujourd'hui 4 semaines , je vous met des photos de celui ci , elles ont étés prises hier... vous pouvez en voir d'autres sur mon site http://mesfurets.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Là, avec mon idole.... ils sont pas beaux tous les 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Hihi marrant son nom ^^ C'est un ch'tit !! lol Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est trognon ce chti biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais, j'ai voulu l'apeller comme ça, j'ai trouvé ça mignon et drole comme prénom, et pis comme c'et l'année de Ch'tis " Aller Biloute " HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop mimi ta ptite biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mdr Biloute ^^ trop fort ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour lui ! d'autres photos viendrons plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop adorable ton petit bonhomme Et original comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà des photos de Biloute, je les ai prises ce soir.... Il est pas beau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh que si! je bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon, la video ou il parle un peu est prete, mais ne vous attendez pas a une merveille, c'est pas terrible, j'aurais cru que ça donnerais un truc mieux que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ps: monter le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop rigolote la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 !!! très mignonne ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mimi la video et ton biloute est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour lui je suis trop préssé que lui et ses freres et soeurs ouvrent les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trooooooo craquaan ta dla chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est trop mignoin quelle chance de l'avoir si petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui, je sais, j'en tiens bcp compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 marrante ta vidéo, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci, ses autres photos sont dans frimousse de votre furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites