Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà la vulve de ma furette est bien gonflée mais le problème est que je ne sais pas si elle est stérilisée partiellement (voir dans un autre topic). J'aurais la réponse samedi, en attendant je préfère chercher un male tout de suite au cas où car elle augment de plus en plus. Je suis dans l'aisne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'espère que tu trouveras rapidement ou que tu soits vite fixée pour ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui moi aussi, et les propriétaires bien sur plus de nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne veux pas t'inquiéter pour rien, mais si c'est silence radio du coté des anciens proprios, c'est peut-etre qu'ils n'ont pas la consience tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 T'inquiète pas c'est ce que je pense aussi.Et leur téléphoner, je pense pas qu'il dirait la vérité, c'est trop direct mais bon si ils répondent pas, j'essayerai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites