Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Photo de ma belle

Messages recommandés

Voila une photo de ma belle la trouvez-vous trop petite et trop maigre? pour presque 3mois?

Difficile à dire sur photo, et sans un point de repère, mais elle n'a pas l'air maigre.
En tout cas elle est très belle

ben c'est une fille, donc c'est bien comme poid pour 3 mois, elle n'a pas fini sa croissance.
Tu lui donnes quoi comme nouriture ?

Elle a des croquettes pour chaton au poulet et elle recois 50gr de dinde ou de poulet soit le midi quand il ne fait pas trop chaud soit le soir.

Ce sont des croquette haut de gamme ?
Sinon pour la dinde c'est très bien tu as aussi le dogador, ce sont des steack de poulet congelé.

J'ai essayé des croquettes pour chaton haute gamme mais elle ne l'ai mange pas, elle ne mange que celle qu'avait son ancien proprietaire se sont les croquettes chaton de A***an Embarassed

Pour la dinde la quantité est bonne ou tu pense que je dois lui en mettre plus?

C'est pour cette raison qu'elle est un peu maigre les croquettes ne sont pas bonne pour elle ! essaie de mélanger dans un premier temps celle qu'elles aime à des haut de gamme chatons ou furet, parce que celles-ci ne sont vraiment pas terrible pour sa santé.
Pour la dinde et le poulet 50 gr me paresse bien !

J'ai essayé les croquettes r**al c*n*n chaton, et deux paquet different de chez le veterinaire mais rien a faire elle n'en veux pas Exclamation alors j'ai fait bon bin on va reprendre les croquettes qu'elle avait quand elle etait chez son proprietaire. J'ai bien fait???

C'est ce que j'ai fais j'ai melangé les paquet et elle fait le tris ou les recrache. par contre j'ai pas encore essayer avec les croquettes special furet mais on me la deconseillé a cause de la forme triangulaire. Tu pourrai me conseiller par ce que la sur le coup Embarassed

Ne t'inquiete quand meme pas à l'extreme sur son poid, elle n'est pas si maigre ! Mais il faut absolument que tu arrives à lui fair manger descroquettes haut de gamme parce que à la longue cela va vraiment poser des soucis

Merci seve pour les liens!

Ce que je vais faire vu qu'elle ne mange que ces croquettes je vais essayer de les melanger avec des croquette pour furet et sinon essayer avec ta marque de croquette. je te tiens au courant.

En tout cas je te remercie vraiment

oui tiens nous au courant et de rien (c'est fait pour ça un forum lol! )

Seve j'ai lu que la viande de cheval c'est bon pour faire grossir un fufu c'est vrai?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais la viande rouge n'est normalement pas bonne pour les fufus, mais là je ne m'avance pas car je ne suis pas sure.
Attends d'autres réponses.

Puis le cheval est réputé pour taper sur le systeme nerveux. Je vais pas lui en donner c'est mieux.

je pense aussi, mais je dis peut-etre une bétise !

C'est pas grave t'inquiete pas la viande n'est pas perdue lol miam miam lol

oui, regarde le tableau de comparaison chez FDP !
moi j'ai pris les James wellbeloved depuis un mois, j'en suis très contente et les fufu aiment beaucoup Razz

mais sinon, tu dis que ta fufu mange de la viande, donne lui en plus, elle mangera moins de croquettes Wink
Si tu donnes plus de viande, varie entre poulet, dinde, caille, lapin, dogador... crue. Elle sera super contente et prendra du poids sans problèmes Very Happy

moi perso je ne lui ai encore jamais vraiment donnez de viande, juste un ou deux bout depuis que ma fufu vi avec moi, mais bientôt les petit vont se mettre a la viande, d'ici 1 semaine donc la elle en mangera, sinon comme je lui en donne jamais elle rique quelque chose?? car elle est en bonne santé et aussi si elle en mange comme sa fait longtemps quelle n'en a pas eu c'est possible qu'elle soit malade??

bizzou

La viande est tres bonne pour elle c'est ce que tout le monde dit, le fufu d'une autre personne sur un forum n'en mange pas il n'aime pas du tout ca mixer en morceau y'a rien a faire il n'en mange pas et pourtant il se porte bien.

t'inquiète pas moi elle a 1 an et fais 500 grammes et se porte comme un charme

Ca depend aussi beaucoup de la morphologie du fufu d'apres ce que je vois Smile

pour info le poids moyen d'une furette va de 500gr à 800gr je crois.
Et comme tu le dis tout depend des fufus, la nouriture n'est pas là pour engraisser un furet mais pour lui apporter ce dont il a besoin.
Et je ne pense pas que ta fufu est un problème de poids, mais son naisseur en la sevrant aux croquettes bas de gamme n'a pas apporté tout les besoins nutritionnels qu'un bebe fufu à besoin, c'est pourquoi il est important que tu rectifis le tire.
Après ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.

J'etais chez le veto, elle pese 550 gr et elle a 3mois. Par contre elle ne veut toujours pas manger d'autre croquette !

c'est bizar qu'elle nen veuille pas , moi, quand j'ai eu mes furettes a 2 mois, l'ancien proprietaire ne leur donnais que des croquettes pas cheres pour chats ( comme pour toi en fait ) et quand elles sont arrivées a la maison, elles on bien étés obligés de manger de croquettes pour furets Rolling Eyes depuis, elles en mangent encore en plus du dogador Wink

Cela va peut-etre te parraitre dure, mais aux grand maux les grand remedes, essais de ne lui metre que ses nouvelles croquettes, pour qu'elle finisse par les manger, car il faut à mon avis qu'elle mange de bonnes croquettes. Biensure si tu vois que cela ne marche pas non plus remet lui les autres, mais en voyant qu'elle n'a pas le choix je pense qu'elle les gouttera au moins, il est quand meme asses rare qu'un animal se laisse mourire de faim.

C'est ce que j'ai fait j'ai enlevé les croquettes hier toute la journée et elle a juste mangé sa viande et n'a plus rien mangé jusqu'a ce que tres tard (minuit) je lui ai remis les anciennes croquettes.

scratch Est-ce que tu as essayé de lui "mouiller" légèrement ses croquettes : Si elles sont trop solides par rapport à ce qu'elle connait, ça peut jouer. Et le véto, qu'a-t-il dit ?
Déjà, la viande c'est très bien qu'elle en mange. cheers Donc; pas de panique, mais si tu dois donner des croquettes (ce que je fais) il faut l'habituer (je sais, c'est pas facile) il faut lui en donner d'excellentes, pour éviter les carences.

Alors je viens aux nouvelles

alors j'ai essayé de lui mettre des nouvelles croquette j'ai essayé les hill's les orijen avec et sans eau et rien elle ne les mangé pas donc j'ai augmenté la viande mais a force elle commencé a la boudé pas cool et petite perte de poids.

Alors j'ai remis c'est ancienne croq + la viande en plus grande quantité et elle remange bien et je trouve meme qu'elle a bien grossi a 4mois elle pese 700gr c'est bien non???

si elle mange la viande, arrète les mauvaises croquettes et nourrit la exclusivement au carné, et pour pas qu'elle se lasse, varie bien la viande et fais du BARF.
SI tu te sens, prend des poussins aussi.
700g c'est pas mal mais il faudrait qu'elle grossisse encore un peu.
en tout cas pour ce que tu as fait pour la faire grossir Very Happy

Si je mets pas ses croq elle ne mange pas la viande , j'ai deja voulu la laissé qu'a la viande (pilon, doga, poulet, dinde, caille) et barf. poussin j'ai essayé elle n'y touche absolument pas.

Elle est bizar ma fifille Rolling Eyes si elle n'a pas ses croq bin elle ne mange pas mais vraiment rien du tout. J'en ai parlé a mon veterianire et il m'a dit de continuer avec celle ci sinon tout ce que j'ai fait pour la faire grossir ne servirai a rien. Il m'a dit elles ne doivent pas etre si mauvaise que sa si elle mange bien et grossi.

c'est vrai qu'elle est bizar lol!
je ne sais pas quoi te conseiller, tu fais ce qu'il faut!
continue comme ça, peut-être qu'à force elle cèdera?!!

• Créer...