Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIKA

Arrivée d'un autre petit ange !

Messages recommandés

confusedconfusedconfused
confused Bonjour
La famiile s'est agrandie ! En plus de ma petite Tika (1 an) maintenant il y a un petit de 2 mois 1/2 Guizmo (dès que possible je vous le présenterais...dans le bon post sujet).
Mais question urgente : Comment faire pour que la miss l'accepte. Ils sont séparés pour le moment mais dès qu'on essaye de les mettre ensemble elle feule et ce soir elle l'a mordu. Le petit pepere lui va la voir (elle ressemble à sa maman qu'il a quitté lundi).
Je vous remercie pour vos témoignages ou des liens sur le sujet pour m'aider...
J'aurais plus de temps ce week-end pour les !!!

laurence (qui sait pas trop quoi faire hélas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, elle l'acceptera mais Tika a t'elle déjà eu des contacts avec d'autre furet? Car sinon elle se demande peut être qu'est ce que c'est ce petit bout de chou? Elle lui crache peut être plus par crainte ou sinon elle veut lui montrer que c'est elle la chef Wink
De toute façon, montre lui progressivement, une petite présentation un peu tous les jours.
En plus, Tika doit être un peu ko suite à son opération, la miss doit être un peu déboussolée avec toutes ces émotions.
Comment va t'elle justement? Bien, je pense, vu que madame feule et mord son frangin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle a vu d'autres fufus la petite soeur de Kali et kali lors des nombreuses rencontres avant la tentative de saillie. J'espère que le temps changera les choses. C'est ce que je pensais faire les mettre un peu tous les jours ensembles. Hier soir elle l'a mordu au cou. le petit est plus gros que Tika on l'a pesé hier soir 600g! Un beau bébé. Et super depuis hier il ne mord plus...
Petite princess recommence à jouer, grimper sur ses barreaux et à poutpouter... Elle recommance à être speed! On l'a sortie de sa cage elle était toute contente et caline. Par contre on l'a pesé elle aussi hier soir et elle ne fait plus que 450 g à peine !!!! On retourne voir le véto (mais c'était prévu qu'elle perde du poids mais autant ?).
Pour les photos en attendant d'avoir un peu de temps pour vous en mettre voir mon blog http://www.tikounette33.blogspot.com/

A bientôt

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...