tef22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je vais être franche, Bouba est un énorme coup de coeur, il vient d'animalerie, mais quand je l'ai vu dans cette petite cage j'ai craqué, je me suis dit "pourquoi je laisserai cette petite boule de poils aller chez une famille qui ne connait rien aux furets et qui risque de l'abandonner ?" je suis contre les animalerie mais quand j'ai vu Bouba ça a été le coup de foudre ! voici mon petit ange à son arrivée le voici maintenant lol il a bien pris ses aises hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mignion ton loulou! Et contente que ce petit bou est trouver une bonne famille, pas facille la vie en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le jour où la mienne s'endormira sur moi comme ça !!!!! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 TROP BEAUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 roooooooh il est encore plus beau qu'avant ! Teff si un jour je vais par chez toi, je vais faire un fufunaping et comme ça, j'aurai bouba et friskette, et je pourais tourner une nouvelle saison du dessin animé de mon enfance, mais cette fois l'histoire ce passera avec des fufu et en beaucoup moins triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je comprends que t'ais craqué, il a une bonne bouille ce petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci les amis de ne pas me juger, y'a bcp de personnes qui seraient capables de ne plus m'adresser la parole parce que j'ai un furet d'elevage intensif ! ben je les emm***** je suis comme seve moi, faut pas me chauffer, surtout pour des conneries ! l'amour n'a pas de limites ni de frontières ! surtout avec les furets ! hi hi ! mon Bouba c'est un furet extra, il dort avec moi, me leche la bouche au moins 5 min par jour (et je ne ments pas) il reclame des calins, il est joueur, curieux, je l'emmene sur le marché, en foret, en montagne, il peut marcher 1h30 en montée sans que j'ai à le tirer, il suit le chemin et tant qu'il est pas au bout il veut pas faire demi-tour ! voilà alors à tous ceux qui pourraient critiquer mon choix, beurk un furet d'animalerie, et bien cheres personnes, quand votre furet arrivera aux chevilles du mien, venez me voir qu'on discute ! tralala tsoin-tsoin ! au fait seve, j'ai vu tes louloux, ils sont encore plus beaux qu'avant, enzo est magnifique et friskette sublime ! ça serait un honneur de pouvoir faire une famille ensemble ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci, pour moi aussi, ce serait un honneur, ton bouba est trop choux je craque et en plus il un caractère en or ! Un fufu qu'il provienne d'animalerie ou de chez un particulier, est un fufu ! Son caractère n'est pas lié à l'endroit d'ou il vient, mais bien à l'amour et l'attention que son maitre lui donne chaque jour. Et puis un coup de foudre ne ce commande pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi! j'adore le prénom.Mon chien a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben moi je dis que tu as bien fait de le prendre ce petit bout. Pi au moins ca en feras un de moins coincé dans une animalerie et ca c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jolies les photos et vous 2 ensemble c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est super mignon ton ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est trop mimi ! Animalerie ou pas il va recevoir beaucoup d'amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites