seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Photo n°9 Photo n°10 Photo n°11 Photo n°12 Photo n°13 Photo n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai voté aussi et honnêtement, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est quand meme super dure de faire un choix, cette fois elles sont toutes magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voté! Mais sa a été dur de faire un choix elle sont vraiment toute très belle Bravo a tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ai voté toutes les photos sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben moi aussi j'ai voté Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a voté !!!! c'était dure, deja j'elimine la mienne (normal, jvaispas voté pour moi) mais il y en a beaucoup qui sont vraiment trop trop belle... le vainqueur aura beaucoup de merite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voila j'ai voté ^^^se fut très très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voici c voté, ct dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont tous superbes A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi aussi j'ai voté j 'etais pressée et j'ai pas vue que les vote avait déja bien commencé . elle sont toute trop belle ,j'ai eu du mal a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trés trés belle vos photos a tous ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai voté... après moultes hésitations. C'est trop difficile. Il faudrait trouver un système de tiercé où on voterait pour 3 photos en accordant 3 pts au 1er, 2 au 2e et 3 au 3e. Parce que là, avec un seul choix... On élimine les autres qu'on aime juste un tout petit peu moins... et encore, perso, je ne suis même pas sûre. . Bon une idée qui n'est peut-être même pas réalisable, mais à creuser SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 CLB a écrit: J'ai voté... après moultes hésitations. C'est trop difficile. Il faudrait trouver un système de tiercé où on voterait pour 3 photos en accordant 3 pts au 1er, 2 au 2e et 3 au 3e. Parce que là, avec un seul choix... On élimine les autres qu'on aime juste un tout petit peu moins... et encore, perso, je ne suis même pas sûre. . Bon une idée qui n'est peut-être même pas réalisable, mais à creuser SVP.Ton idée et très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui un choix multiple serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne idée pour le choix multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh la la quelle galere pour faire son choix!!! J'ai voté. Félicitations à tous les photos sont très belles ! laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulor 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites