Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En sortant Isis hier j'ai eu une sacré belle surprise. Apres une petite séance de jeu et de pout-poutage elle c'etait mise coucher sur ma cuisse et j'ai pu la caressé pendant bien 5min alors que d'habitude pas moyen de le faire. J'etais vraiment tres étonnée et j'espere vraiment que ce sera pas la seule et unique fois. J'etais vraiment super heureuse et je pense que ma petite puce aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il y en aura pleins d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je l'espere en tout cas j'etais super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouah, c'est génial.Très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sa va venir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui j'espere avoir une aussi bonne complicité que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais bien sur, t'en auras plein d'autres des calins. ça va venir progressivement. La confiance va s'installer petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trés contente pour toi c est génial les calins tu verra y en aura pleins d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ui c sur, dés que la confiance est installée c plus que du pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites