Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

demande d'avis

Messages recommandés

bonjour je suis en train de préparer la cage de mon futur BB Gris du Gabon (arrivé vers le 20 juillet) voila quelques photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai vous aimez la façon, pensez vous que je dois mettre encore des jouets, a part les batons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!!
Pas la peine de rajouter des joujous pour le moment mets en un peu de côté pour quand il se las, tu pourras changer un ou deux joujous pour le changement.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'est la forme alors j'ai fait cela quand pensez-vous (pied pour mettre a coté de la table)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,attention ta corde jaune trop long il peut se pendre en jouant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les chaînes trop longues c'est dangereux, Titine a eu le tour, Bernard a décroché le jouet in-extrémis un de ses 2 grisous s'était entortillé le cou dans une chaîne un peu longue, heureusement qu'ils étaient présents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
et quand il t'aura tout bouffé WinkWinkWink


mdr, c'est bien vrai, même avec un youyou, il a des jouets qui durent une semaine !! mais, bon c'est fait pour ça... pour détruire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle installation ! Beau bricolage aussi applaudissementapplaudissement

Encore un grisou qui va être bien gaté ;yessuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fait pas très longtemps que je me suis inscrit sur le Forum de Tsuki, je n'ai pas encore mon BB gris du gabon, mais je suis vraiment impressionné de voir que tout le monde est vraiment attentif, généreux, conseiller et aider, je vous remercie beaucoup de vos appréciations. Je sais que je vais avoir besoin de vous encore de nombreuses fois et j'espère que je ne vous dérangerai pas. encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou, encore un maître attentionné et plein d'idées ,bravo !
Ja remarque que nous devons(sans avoir peur de nos chevilles qui enflent ) des as du bricoperroks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, c'est gentil tu sais, si tu as des idées je prends n'hésite surtout pas, on peut faire des choses avec pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chebruno59 a écrit:
aujourd'hui c'est la forme alors j'ai fait cela quand pensez-vous (pied pour mettre a coté de la table)


le petit york ,se demande ""mais quesque c'est que tout ce brol "" (le povre si y savait) Laughingmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle se demande ce que je fais, déja l'arrivée de la cage, puis tous ces jouets, le pied de table, et bientot le gris du gabon la il va falloir que je fasse attention, je vais devoir y aller doucement, qu'est ce que tu en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus on apprend à parler belge !! (tout ce brol !!) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des idées de jouets et air de jeux,
il y en as pas mal sur le forum, tu y trouveras de
l'inspiration. Tu as déjà de bonne idées comme
ton perchoir je les trouve génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
et en plus on apprend à parler belge !! (tout ce brol !!) mdrmdrmdr



c'est ça la la multiculturalité mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chebruno59 a écrit:
oui elle se demande ce que je fais, déja l'arrivée de la cage, puis tous ces jouets, le pied de table, et bientot le gris du gabon la il va falloir que je fasse attention, je vais devoir y aller doucement, qu'est ce que tu en pense?


HAAAAAAA ben si c'est comme chez moi ,ça a été vite réglé ,c'est le gris qui fait régner le terreur rire , le malinois en a peur , le york l'évite, et les chats pareil mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici le bouvier bernois de 40kg fait pas le poid lol! :même pas le mari fait le piod geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton installation super!!!!!!

J'adore l'air de jeux au dessus de la cage ! Charlie et César voudraient bien la même ! lol! Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou chebrunou tu nous déranges pas tu sais moi aussi je suis une apprentis du gris mon charly vient d'avoir 1 an det c'est le premier alors mes question fusses et ton bb va être gâter super l'installation applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...