Comete67 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les beaux jours sont arrivés et il fait de plus en plus chaud........Comment faites vous pour aider vos fufu a supporté la chaleur?? Pour ma part je rempli un sachet congelation de glacon et le glisse dans une chaussette en metant en noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est une bonne idée ! moi j'utilise de temps en temps un brumisateur, je le mouille aussi de temps en temps quand il vient me voir sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lol tu lui fait un petit coup de douchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j utilise le brumisateur elles adorent ca et je les mouillent en fin de journée elles aiment aussi la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi c une bouteille remplie d'eau mise dans le congél, puis enroulé dans un p'ti essuie, voili voulou bizzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi, pareil que pharailde + brumisateur + trempete dans le bain et puis bien sure, de l'eau fraiche a leur disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bouteilles d'eau congelées et roulées dans un tissu, eau fraiche (quelques glaçons de temps en temps ) pour la boisson et parasol pour toujours les garder à l'ombre. Sinon à l'intérieur si elles veulent entrer c'est climatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 à ouais, la clim c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites