Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliot09

comment le faire rentrer dans sa cage ??

Messages recommandés

Étant novice houppssss ... j 'ai laissé sortir eliot tout seul de sa cage car il ne monte pas encore sur ma main .. il vole se pose sur mon bras et monte vite derrière ma tête ou je ne peux l attraper et retourne sur son aire de jeux au dessus de sa cage .. et en principe il rentre seul dans sa cage .. et voila que l autre jour impossible de rentrer dans sa cage après être passer deux heures dehors ... comment faire sachant que pour l instant il ne m obéit pas a plus de préférence envers les filles sniff moi un homme Laughing .. vos réponses me seront d un grand secours car depuis j ai peur de le sortir si il ne veut plus rentrer et que je dois partir travailler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye avec un manche de brosse , tu l'approches doucement près de ses pattes , ou alors tu assombris la pièce (fermer les rideaux, et lumiere ) tu lui montre ton bras pour qu'il monte dessus et hop dans sa cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais essayer avec une cuillère en bois pour la cuisine ... il voulait pas Mad du coup il sait mis a voler de partout dans la maison chaque fois que je m approché de lui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors eteint toute les lumières et ferme les rideaux ""pour qu'il fasse sombre"" (meme noir c'est encore mieux) tu va voir ça va allez tout seul Wink laisse quand meme une petite lampe pour le voir et ne pas te prendre les pieds dans le tapis LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites