niinoux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FIER ET HEUREUSE DE VOUS PRESENTER : LE NOUVEAU PALACE DE MA BOUILLE !!! J'ai ete chercher la cage aujourd'hui, pour 70€ j'ai eu : 6 tuyaux, deux etages, le cucu du coin et tous les clips Et bien sur une cage pareil sa s'inogure ! Alors j'ai ete acheter : Un Nouveau Biberon, un joujou cmme il aime et un nounour pieuvre ! Voici le palace dehors : le haut : Le bas : Et la cage a l'interieur : Blanco ne la lache plus ! La il joue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super il doit étre content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wahou la classe pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui la grande classe ! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il doit etre content dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 un vrai palace pour monsieur c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bin di don elle est superbe ta cage, j'en connait un qui doit être super malheureux, hihi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci a tous Ouiil l'adore ! Mais monsieur est CASSE PIED ! Il vie sa itiere partut parterre J'ai beau le prendre lui dire non et ba il Il y retourne en patpoutant genre de dire J'MEN FOU !!! Alors que d'abitude il me la jamais fait !!! Roo lala il rentre dans l'age bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lyla me fait pareil et aussi avec la gamelle de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je te les deja dit mais bon : elle est super belle ta cage ! bsx niinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Yeah, pas mal la cage la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mélodie a écrit:Yeah, pas mal la cage la puce merci beaucoup ma grande puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super cage !!! Moi aussi il renverse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il a de quoi s'amuser belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites