Cris85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici celle de Tania et Pimkie : Et celle de Océane et Nickie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lol on a tous quelque chose en commun, nous possesseur de furet.... des systeme de fermeture de cage en beton Ce sont de vrai palace qu'elles ont tes fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui moi le cadenas c'est la seul solution, sinon les portes s'ouvrent toute seul et au moins quand je m'en vais personne ne peux ouvrir la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est clair on a pas le choix, ils sont vraiment trop malin, ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de vrai palaces super tes cages moi je n ai pas encore mis le cadenas mais il faut dire que la cage est plus souvent ouverte que fermée sauf la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Supers les cages moi aussi je suis obligé de mettre des cadenas , y'en a 4 sur 1 cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belle cages!! C'est Prison break pour sortir de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super les cages !! Moi aussi j'ai des crochets pour fermé et cadena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites