furiustitia 0 Posté(e) le 28 juin 2008 choses promischoses due de vrai top modelsmais ne les garde pas longtemps elles arrivent a les enlever merci a toi miss tes colliers sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jolie comme tout avec ses colliers Bravo a niinoux ils sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SONT TROP BELLE ecoute, essaye de passer les deux petits collier a la machine ou alorsles trampé 20 voir 30 min dans de l'eau chaude pour les faire rétréssirun petit peu comme sa je pense que t'es puce les garderons plus lgtmEn tous cas elles sont a croqué et puis Merci pauline :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pis s'il y a un probleme que t'es puces ne peuvent plu les mettres, je te les referez sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je te remercie miss mais elles vont bien finir par les garder en insistant et en grandissant elles ne les enleverront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sont super beaux ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites