Isa06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou ! Voilà maintenant 3 semaines que Nutella est arrivé dans ma vie Et qu'il fait mon plus grand bonheur Mais je me pose sérieusement une question, depuis qu'il est chez moi et même depuis le voyage en train, donc tout de suite, il a fait des sels assez molles et il en fait toujours... Je pensais que cela allait s'arrêter, que c'était peut-être dû au changement...mais toujours pas Son ancienne maîtresse m'a pourtant donné les croquettes qu'il avait déjà...donc ce n'est pas dû à la nourriture..et c'est de la super qualité ! Croyez vous que je dois vraiment m'inquiéter ? Merci de vos rep Sinon il pète la forme !! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 30 juin 2008 attend un peu, ça peut être le stress, le changement...Mais si ça persiste va chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ok merci de ta rep Je suis venue chez ma mère ensuite donc c'est sûr que ça a persisté le changement mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 surveille ça de près, mais ça peut etre du aussi à la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui peut-être la chaleur en effet, Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites