tef22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 au début j'étais un peu jalouse, Teddy l'Ourson et Bouba étaient très proches ... mais depuis que mon boubou est en rût, je suis heureuse quand des fois bouba n'est pas collé à mes basques mais plutot en train de jouer ou caliner son copain Teddy ! il le lêche, il le mord, il le trimballe de partout dans l'appart', c'est une belle histoire d'amitié ! ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ohhh ils sont trop mignons tous les deux!! on veut des vidéo et des photos de bouba et teddy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'adore, elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bouba est génial avec son teddy ! magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimi et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est trop mignon comment il le prend dans ses bras ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 woua, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 video j'en ai pas trop faudrait que j'en fasse avec ma webcam ! j'ai une autre photo pour vous faire plaisir ! et merci 1000 fois pour les compliments ! et ça c'est le 1er jour de l'arrivée de bouba à la maison, 1ere chose qu'il a fait s'est chopper ce pauvre Teddy pour l'emmener on ne sait où ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 teddy, c'est comme son frère ! j'adore bouba ! Bisous tef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comment ne pas fondre devant cette photo si magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop craquant elle l'a depuis quand son joujou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites