choucke 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chez nous, castrer coûte : 65 euros et stériliser : 110 euros. Vous trouvez que c'est cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je ne sais pas pour les fufus mais ce sont les prix qu'ils pratique chez nous pour les chats, donc je pense que ça doit etre à peu près les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hutch sera castré le 19/07, la femelle il faut attendre qu'elle ait 6 mois. Pour Hutch ce sera gratuit. Par la même occasion ,je stérilise ma berger allemand le 25/07. J'espère que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 y'a pas de raison que ça aille pas moi, pour la stérilisation, c'est 97 euros puis apres, y'a des médicaments pour évite que la fufue ai mal, ça coute environ 7.50 euros , j'ai payé 104.50 euros en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Demain, jour J pour Hutch.Je le conduis chez le vétérinaire à 11heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on pensera à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui on pense très fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci, c'est vraiment gentil.Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui tu nous dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui on pense fort à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voila, conduis à 11h et sorti à 12h15.Tout s'est bien passé et en plus, elle a tout regardé dont une petite infection à une oreille et elle l'a soigné de suite.Il est quand même dans les vaps mais ca va. L'anesthésie provoque des hallucinations ( il peut me prendre pour un monstre) mais ca été.Il faut le garder bien au chaud jusqu'au soir. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'a pas de fil.Elle va essayer de faire pareil pour Dora parce que les femelles ont la mauvaise habitude de manger leurs fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Contente que tout soit bien passer bisous a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne nouvelle bisous à ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci beaucoup.Il vous embrasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 contente aussi à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est super que tout ce soit bien passé ! Câlin au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites