alex22 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Casimir Il a 1 ans A y est! mon petit bébé est un homme maintenant Comme cadeau, monsieur a eu un couffin en forme de petite maison, il était très content, la preuve ci joint en photo, il s'est empressé de l'essayer Mon petit Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avec un ptit retard a toi casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 à toutes de la part de Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 De rien de gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 De rien, je ne pouvais pas ne pas lui souhaiter, je suis trop croquée de Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vous êtes adorables les filles seve, je te nomme marraine de Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci alex , c'est génial, du coup embrasse mon filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est fait seve et embrasse aussi tes fufus pour moi et à Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ok alex, j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites