Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

photo gagnante du concours du mois de juin est ........

Messages recommandés

La gagnante du concours du mois de juin est rodrigues avec la photo N°11
Bravo et félicitation à Bidule et rodrigues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci tous beaucoup. je viens juste de voir les résultats. en ce moment je n'est pas trop de temps libre . on prépare le mariage de notre fille pour le week-end prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigues a écrit:
je vous remerci tous beaucoup. je viens juste de voir les résultats. en ce moment je n'est pas trop de temps libre . on prépare le mariage de notre fille pour le week-end prochain .



j'ai oublié de vous dire que bidule est bien contente d'avoir gagné d'autant plus qu'elle n'a que 3 pattes . elle a etait opéré d'une tumeur en janvier et le vétérinaire a du l'emputer .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigues a écrit:
je vous remerci tous beaucoup. je viens juste de voir les résultats. en ce moment je n'est pas trop de temps libre . on prépare le mariage de notre fille pour le week-end prochain .


Félicitations pour le concours
Et aussi pour le mariage de ta fille, tout le monde doit être en ébulition.
Moi c'était l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitation cette photo et ton fufu sont absolument magnifiques! Very Happy

Une victoire bien mérité. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo de BIDULE, elle est magnifique. Félicitation et bravo. Bisous à toi BIDULE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour vous dire que bidule est morte en février pour ceux qui ne l'on pas sue. elle a eu une nouvelle grosseure au cou et on a rien pu faire cette fois si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...