Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathymimi

sa fait longtemps et la famille ces agrandit alors photos!!

Messages recommandés

voila ca fait longtemps que je suis pas venu et la famille ces agrandit alors voila

voici kayla (albinos) et sultan (ango dark brown)

booly (silver)

krispy ( zibline noir)

mon petite betameche qui de se faire enlevé un rein (champagne) fils de booly et krispy

dadoume (arlequine) et ces bebes pere booly

voila mes 6 meveille plus les 8 bebes lol

tous trotro mimi surtou les bébé forcemen Rolling Eyes didon ton Bétaméche ils l'ont beaucoup ouvert non ?et il avait quoi pour kon lui enléve 1 rein???

fannyl a écrit:
tous trotro mimi surtou les bébé forcemen Rolling Eyes didon ton Bétaméche ils l'ont beaucoup ouvert non ?et il avait quoi pour kon lui enléve 1 rein???
en faite il avais une poche d'urine qui c'etais formé sur le rein de 8cm sur 6,5 CM alors imagine une pomme dans le ventre d'un fureton

Waouh ça, c'est une sacrée famille nombreuse aussi adorable les un que les autres ainsi que les crevettes Very Happy
Bon rétablissement à bétameche

Mes neveux et nieces d'amours

tes fufus ils sont toujours aussi beau surtout booly

une petite derniee et arrivé ces dine

le beau sultan qui a bien grandit

et betameche ou on ne vois plus rien du tout

superbes photos Razz la derniere est magnifique, et Sultant est merveilleux, et les autres sont fantastiques, gros bisou a Betameche Very Happy

coucou superbe ton silver arlequin a oui il recenble vacheman un pe au mien lol. et an posten sa fera remonté ton poste RazzWink .

moi on ma dit le silver tout cour ses qu'il doi etre gris et blanc et ci peu noir ou pas du tout. pour silver arlequin bien il y a tout come silver les culeur ou son citué sauf ya une couleur de tro. il ya du blanc ,noir un peu et maron a la place gris il an na un peu sur queu.
mais 4 patets blanche et cou visage doi pas tro avoir de marquage ou pas du tout et sou ventre bien blanc ou+pocible.
ses ce con ma apri et an regarden que y a juste 2 saurte de couleurs silver et silver arlequin et un arlequin tout cour a juste les 4 bout des pate blanche et geunoux et bavette ou pas, qui recenble pas du tout silver arleuin. j ai vu pas male de diférance mais bon.

ton dine et super a craké aussi Wink come ton angoras chocolat foncé superbe aussi I love you et reste aussi mimi , an gros bonne couleur xd WinkRazz

J'ai un faible pour l'albinos, moi aussi ma furette a perdu un rein.

imprésionnante a cicatrice Shocked , heuresement qu'il est or de danger maintenant!!
crébo tes fufu

merci les filles

meme s j'ai enormement de mal a lire se que dit starget!!
enfin elle doit sur ca planete es pour ca lol

et cris85 ta furette qui manque un rein et celle qui ta donnée des bébés?

coucou et non je suis pas sur ma planete rrr Mad

j ai des dificulté ce qui me conné mieux le save et me dit plut de reproche a propo de sa !. et mintenan tu poura allez voir ce que je te disai tu vas pas me dire la que tu conpren pas . javou sertin letre ete pas afichier cose des touches et de mon problem aussi .

stargate a écrit:
coucou et non je suis pas sur ma planete rrr Mad

j ai des dificulté ce qui me conné mieux le save et me dit plut de reproche a propo de sa !. et mintenan tu poura allez voir ce que je te disai tu vas pas me dire la que tu conpren pas . javou sertin letre ete pas afichier cose des touches et de mon problem aussi .
mais es que l'on se connais pas deja toutes les deux
ces pas toi qui aime t'abillié en treilli et qui a grand chien croisé ??

• Créer...