fannyl 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 est-t-il possible de ne donner a 1 furet que des croquettes pour chaton????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu peux donner des croquettes pour chatons, mais il faut qu'elles soient de très bonnes qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok mais j'ai vu sur beaucoup de forum que c'était mieux de la viande?? est ce ke je pourrais donner un complément avec seulement du jaune d'oeuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le mieux est de donner de la viande effectivement, tu peux lui donner du dogador + les croquettes, le jaune d'oeuf c'est seulement 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui mais de très bonnes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci c'était juste pour savoir parceque dans tout les sites ils ne disent pas si on peut donner des croquette avec seulement un complément de jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il y a beaucoup de personnes qui nourrissent leur furets aux croquettes avec quelques compléments comme le jaune d'oeuf, du dogador, de la dinde etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je précise que les croquettes doivent être de très bonne qualité, pour apporter au furet tout ce dont il a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok donc il est possible de donner des croquettes de trés bonne qualité avec seulement un complément de jaune d'oeuf c'est bien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, des croquettes avec un jaune d'oeuf par semaine et de la dinde crue. De temps en temps, je donne une goutte de ferretvite ( vitamines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou tu trouve sa ou le ferretvite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour la dinde crue ce serais plus simple le poulet alors est-ce possible ? quelle est la marque de vos croquette ??(si vous en utilisez bien sur) voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je prend des pro plan Kitten chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok et ça te coute combien le kilos environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un sachet de 250 grammes environ 6 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça va c'est pas trotrop cher et c'est de la bonne qualité c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi je donne des james wellbeloved acheté sur zoo plus. 12 euros les 2 kilos je crois. elles sont très bien je trouve et ont 10/10 sur le tableau de comparaison de FDP je donne en plus poulet, dinde, oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 fannyl a écrit:ok mais j'ai vu sur beaucoup de forum que c'était mieux de la viande?? est ce ke je pourrais donner un complément avec seulement du jaune d'oeuf?? on ma dit que le mieux était les proie ou le barf , dogador ( j'ai choisir le doga avec de temp en temp d'autre viendes mais il faut lui donner comme complément du vitapaulia m ) voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 août 2008 Kiikii13 a écrit:coucou tu trouve sa ou le ferretvite ?? sur fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi je lui donne 'ferret complete" y a tout vitamines minarals protéins. pour la dinde crue quel quantité donner vous? et combien de fois par semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci jujuc02 je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 août 2008 cristale a écrit:moi je lui donne 'ferret complete" y a tout vitamines minarals protéins. pour la dinde crue quel quantité donner vous? et combien de fois par semaines? j'essaie de donner du carné tous les jours. Pour la quantité, à toi de voir et de t'adapter à ton fufu car il ne faut pas laisser trainer la viande trop lontemps dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites