furiustitia 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 quand DAISY dort profondément ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est extra cette photo.Je me suis éclatéé de rire quand je l'ai vu.En plus ta furette est tres belle.BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 juste un changement de dodoet on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop fort, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est vraiment heureuse et confiente.fait lui un petit gouzi-gouzi sur le ventre de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop belle la puce quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour elle et ce qu elle aime par dessus tout quand elle est comme ca c "est qu on lui gratouille le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites