Blublu11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu fus une amie formidable.... Une confidente hors pair.... Je n'ai pu te garder auprès de moi... Pardonnes-moi... Tu me manques déjà tellement... Adieu mon Hermine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment désoler pour toi et que Hermine repose en paix aux paradis des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 courage et que Hermine repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vole petit ange un pensée pour elle et courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment dsl, qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis vraiment désolée je sais se que ça fait de perdre un furet... et sans vouloir te faire de peine...que lui est il arrivé ? pensées a hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Violaine a écrit:et sans vouloir te faire de peine...que lui est il arrivé ?je voulais te poser la même question... Vraiment desoler pour ta didine Repose en Paix la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne connaissais pas Hérmine. mais j'ai eu la larme aux yeux.Je suis de tout coeur avec toi.Courage!!Hérmine repose en paix au paradis des animeaux et sont heureux. MILLE BISOUS à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis vraiment désolée, je sais qu'il n'y a pas de mot pour te consoler. je te souhaite bon courage. Il y a 2 semaines, tu nous présentais ta petite troupe, ce petit trio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dsl enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites