kathymimi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors voila j'ouvre un poste pour leur porté je doit partire en vaccance alors desolé si il ne sera pas toujour a jour mes je ferai de mon mieux place au photos dadoume booly les crevettes les bébés seron dispo fin Aôut il y en a deux de foncé pour le moment on vera dans une semaine se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop trop mimignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 allez une avant de partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rooooooohhhh !!! adorable petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 allez je vous montre encors un petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils sont superbe felicitation aux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Comme c'est mignon quand c'est petit comme ca! le mien je l'ai eu a 7 mois alors il avait déja sa taille adulte!! j'en ai jamais vu de cette taille en vrai. Quand ils viennent de naitre, c'est trop beau!!! Ils grandissent si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop mimi les crevttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je vous mes une foto *il y a deux femelles foncé un male un peut gris et 2males et 2 femelles qui sont encors blanc enfin sauf un je n'ai pas regardé le sexe qui a une bande noir qui viens sur son dos je pense que ca sera un silver apres les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurchette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oooo je fond littéralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 21 août 2008 allez je vous mes des fotos y sont tous a l'adoption sauf junior qui a deja touvé une famille junior galéa jojo astral harpo oxy daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 22 août 2008 astral est a croquer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comme toi comete j'adore Astral et elle trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adore Oxi et Astral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 août 2008 oiiiiiiiiiiiiiiin je ne vois pas les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça y est j'en vois quelques unes ! rooooooooooooh Astral je pourrais facilement craquer Je crois que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 août 2008 junior n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 août 2008 et bien junior a trouvé famille dans les haut halpe ces le seul pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 août 2008 puis-je te demander s'ils sont vaccinés, vermifugés ou tu habites et combien tu les vends ? Parce que c'est bientot mon anni et je pourrais peut-etre demander à mon cheri la belle astral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 août 2008 y sont seulement vermifugé au strongold et sont a placé pour 130 euro et je suis de avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 août 2008 oki, merci ! j'en parle avec mon cheri et te tiens au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Astral est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 y reste a placé junior oxy et daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 junior et daphné on suremnet trouvé famille ces pas encors du 100% mes bon sinon y reste oxy a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Contente pour eux ! Junior est magnifique, je te l'aurai bien pris mais j'ai super peur de la réaction que pourrait avoir Enzo et puis mon anni est passé et financièrement ça coince un peu en se moment ! Je suis super dégoutée , junior et astral sont magnifique ! On verra l'année prochaine si tu as une autre portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SUPERBE BEAU LES FUFU:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MOI J AI PAS VUE LES PHOTOS DES BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui car j'ai vidé servig mes des nouveau bebe son née et place au nouveau poste quand j'aurai un appreille qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 mars 2009 maryline a écrit:il son super Tu postes 2 fois pour dire la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OUI SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mdr le pire ces que tu a pas vu mes nouveaux bébés !! qui on 10 jours mes je l'ai posterai pas sur se forum désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OUI VRAIS MDR:smilie11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites