Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy09

question

Messages recommandés

ayé lilo est arrivée elle a 2 mois elle est de couleur champagne elle est trop mimi mais elle mort elle fait bien mal j'ai regarder plusieurs astuce pour l'instant j'agit avec des gants et avec stitch vous croyé que jpeux la mettre quand avec ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Dora me mordait.C'est vrai que ca faisait mal mais à force de la prendre elle ne mordait plus et ca passait aux bisous.Un jour je l'ai mise avec Hutch, je croyais qu'ils se battaient mais en fait , ils jouaient.C'est juste de dire qu'ils leur arrivent de se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce ke le jour de son arriver stitch la attrapper a son museau tu crois qu'il n'y a pas de danger joré peur qu'il lui fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y doucement et progressivement, commence par les faire se rencontrer, l'un laché et l'autre dans sa cage à tour de role, qu'ils s'impregne bien de leurs odeurs, puis ensuite tu les laches ensemble, sous surveillance, mais logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis, les fufus aiment la compagnie de leurs semblables. Sauf quelques rares exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car pour l'instant ils sont pas dans la même cage c'est un peu contraignant car manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'elle est intimidée, faut la comprendre ptite pepette, elle vient de quitter sa mère, sa maison, sa maitresse ou maitre, il faut qu'elle s'abitue à vous, mais n'ai crainte ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir mis les 2 ensemble c normale qui la prend dans sa gueule et qui ve partir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis oui, Hutch la tirait par les oreilles mais avec le temps et sous surveillance je me suis rendue compte que c'était comme ça qu'ils jouaient.Mais je surveillais bien, malgré tout ils se font mal.Courage ca va aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai une furette qui a eu des bébés, ils ont 7 semaines aujourd'hui, et j'ai aussi une autre furette( sa soeur ) elle est tres joueuse, et lorsqu'elle veux jouer avec les petits, elle les prends un peu par le coup, ou alors leur saute dessus gentiment puis les bébés lui courent apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre par la peau du cou peut etre aussi un signe de domination.
De toute façon il faut que la hierarchie s'installe entre les deux, surveille de très près quand même vu qu'il n'a que deux mois.
Mais je te conseille de mettre ton nouveau fufu en quarentaine. Tu le mets à part pendant une petite semaine pour voir si tout va bien, s'il s'habitue à son nouvel environnement et après tu les présentes progressivement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une solution pour qu'il s'habitue ensemble je met lilo dans une boule de sport et stich en liberté voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, tu peux aussi coller les deux cage pour qu'ils puissent se sentirent, échanger les dodo...
mais il est préférable de faire ça à mon avis après la petite quarentaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo est tjs aussi méchante voir pire comment dois je faire elle nous attaque des qu'on ouvre la cage et nous mord a sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu fasses toute son éducation.
manipule-la avec des gants hors sol. Dispute-la quand elle te mord.
et puis: patience, patience, patience et patience ! lol

dis nous comment tu t'y prends avec elle, ça pourrait nous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la prend tjs avec des gants mais elle essaye de monté pour grimper sur nos bras pour mordre
mais pouur pas la laisser tjs dans sa cage je la mets dans une boule de sport et on se fait sentir pour la rassuré mais rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas vous laissez mordre sans rien faire sinon elle continura ! ouvre la cage prend là et si elle mord, tu la prend par la peau du coup et tu lui dis "non", et tu la remet dans sa cage ou cage de transport 15/20mn et tu reessais de la sortir, si elle remord tu recommence, en général ils arretent vite de mordre, mais essais de ne pas garder les gants et surtout ne crainds pas la morsure, car c'est automatique, si tu a peur d'etre mordu elle mordra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si la boule est une super solution, ça dois la stresser encore plus.
Sort là normalement dans un petit espace sous surveillance et apprenez-vous à vous connaitre.
et comme dit seve: dès qu'elle vous mord, la réprimender tout de suite: peau du coup et NON, tu la secou un peu aussi en même temps.
elle te mord à sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que la boule peut la stresser. Tu l'as depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, comment ça se passe pour l'éducation, ça va mieux?
Que fais-tu quand tu la sors?
comment tu t'y prends?
comment elle réagit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...