Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon11

la villa de mes puces

Messages recommandés

ayé j'ai quasi terminé de sécuriser le clapier par rapport aux accès à la barrière du balcon et il ne me reste plus qu'à la rendre douillette et confortable car là elle est très dépouillée.
Avec hamacs dodos et tuyaux en plus elle sera parfaite pour mes 5 chéries, non? Very Happy

Je vous montrerez la suite très bientôt! Wink

TRop génial! cheers
Tes fufus sont gatter, ils ont déja l'aire de bien si plaire Wink
Alors vivement les dodos et les jeux drunken

Oui elles sont gâtés pourris et, fin juillet, 2 beautés rejoindront la troupe alors rien n'est trop beau pour mes fifilles! Very Happy

dis chu novice, alors excuse ma question peut etre déplacée, mais est ce que les furets peuvent vivre a lextérieur dans un clapier? ils n'ont pas de risque de s'enrhumé?

super ton clapier Very Happy est ce que tes furet restent toute l'année dehors sur ton balcon alors? et quel température fait il en hiver chez toi?

Lol en fait ce sont des pourris gâtés qui ont leur clapier dehors mais qui sont quasi tout le temps dans le salon avec moi à regarder la télé.

Je suis dans l'extrême sud est de la france au bord de mer alors la température ne descends quasi jamais en dessous de 8° en hiver.

En fait c'est plus la chaleur leur ennemi car l'été le thermomètre est qusi tout le temps au-dessus de 30°. Rien qu'aujourd'hui il fait encore 27°. Alors tu vois la température est loin d'être hivernale. Des fois je me demande même si l'hiver existe... :p

Pas de soucis elles adorent être au grand air et moi j'aime mieux pas avoir les pioux pioux et les croquettes dans mon salon, hihi! Very Happy

et ca suporte quel temperature en hiver? car moi jvis en suisse (non non il ne fait pas -50°C) mais la nuit il fait froid tout de meme en hiver! et l'été il peut faire chaud mais il ne fait pas TROP chaud... tu penses que vivre sur le balcon ne les derangerai pas?
car je pense que c'est une bonne solution pour les odeurs qui peuvent etre désagréable d'apres ce que j'ai lu Smile

oui moi aussi j'aimerai savoir si c'est pas dangereux de les laisser dehors ???

lorryzon, je pense que c'est possible de faire vivre des furets à l'extérieur mais avec certaines précautions comme une bonne solation et de la paille pour leur tenir chaud. Mais si c'est juste pour une question d'odeur, je te déconseille alors de prendre un fufu (à moins que tu comptes le faire gambader chez toi en ta compagnie) Very Happy

ah non non tinquiete lodeur ne me derange pas plus que ca Smile jai 9 rats donc jpeux te dire que parfois merci l'odeur Smile
et il est evident que si je prend un furet c'est pas pour le laisser tout le temps dehors dans sa cage!! biensur qu'il viendra dedans en liberté avec moi. mais souvant la cage sent assez fort et si y a moyen de la mettre dehors c est mieux Smile fin c est mon avis Smile

tu m'as rassuré Very Happy

perso, je ne trouve pas que la cage sente beaucoup car la litière est changée tous les jours et la cage est régulirement lavée (+les dodo)
après si tu peux mettre la cage dehors, c'est encore mieux pour les odeurs, c'est sûr ! Razz

pour ma part mon furet et en liberte totale toute la journée dans l'appart .
pour les odeurs j'en ai aucune,car je change les litieres tous les jours !!!!
et nettoie sa cage et ses hamacs tous les deux a trois jours !!
enfin je t'explique j'ai tout acheter en double,en ce qui concerne les accessoires .
comme ca je permutte !!!
voila !!! bonne fin de journée.

franck et AKKO.

• Créer...