Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

combien de temps ?

Messages recommandés

Coucou !

alors vous le savez Cristal a eux des bébés, ils ont eux 7 semaines hier, et Cristal apres la mise bas a énormément maigrie, et la, elle est encore tres maigre, je pense que c'est aussi du fait qu'elle ai allaité etc...

mais je voulais avoir l'avis des personnes qui ont déjà fait porter leur furette, savoir si çela fesait la meme chose a leur furette , et combien de temps apres elle a regossit .

meci d'avance Wink

lol! violaine, je pense que tes ptits loups on plutot 7 semaines !
Et pour te repondre, ayala à eu ses petits et ils n'ont malheureusement pas survecus, elle avait perdu beaucoup de poids quand meme et elle commence juste à ce refaire une santée, mais à la base c'est une fufu qui ne pesait que 500gr quand je l'ai eu et elle avait 1 an.
Maintenant elle pese 600gr . elle a mit à peu pres 1mois et demi pour reprendre du poids

Quand j'ai eu océane, elle venait d'avoir des bébés et elle avait perdu beaucoup de poid et là à baucoup de mal à en reprendre donc ne yt'inquiète pas.

Merci Seve, j'ai rectifié mon erreur lol!

Ok, merci pour toutes vos réponses , je m'inquietais un peu, je déteste la voir aussi maigre que ça, je suis pressé qu'elle regrossisse Exclamation

encore !

lol!geek
oui elles sont carrement pas belles les pauvres, amaigris, le poil terne quand il en reste. je suis bien contente qu'elle se soit rempotée, par contre je viens de peser friskette et je pense la rebaptiser " boulette ", elle fait 900gr, après un descente vertigineuse à 400gr, elle a vraiment reprit du poil de la bete !

Boulette ça pourais faire un joile prénom tout de meme lol!

cela fait combien de temps qu'elle a mis bas ?

Friskette n'a pas fais de petits, juste une pseudo au mois de fevrier.

donc hier vue ke j'ai enmener un bebe au veto je lui ai parler du poids de ma furette comme les bebes sont sevre elle ma dit de la vermifuger pour qu'elle reprenne un peu de poids

• Créer...