Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachounette

bebe a la clinique

Messages recommandés

coucou tout le monde

mon bebe est a l'hopital hier soir oeil coller donc je me suis dit que ce matin aller chez le veto pour acheter du collyre et ce matin suprise le bebe uriner du sang donc il est a la clinique

Oh Sad j'épère qu'il n'y a rien de grave et que tout ira mieu Wink
Tien nous au courant des que tu as des nouvelles

j'espere aussi que tout va bien ce passer pour ton bébé..
on attend avec impatience des nouvelles..
courage a toi.

c dur mais bon je tiens le coup quand je voie ces deux freres qui sont tout gros et qui jouent a se mordiller et a se battre j'espere que lui pourra bientot faire sa.

J'ai ete obliger de lui trouver un nom pour son hopitalisation donc sa sera un pimousse a cause de la pub petit mais costaud

On croise les doigts (et les pattounes). On attends des nouvelles de Pimousse (joli nom).

pimousse epux sortir ce soir je dois aller le chercher a 19h15 et la secretaire pouvez pas m'en dire plus donc je verrai avec le veto a ce moment la

je vous tiens au courant

S'il te laisse le récupérer ce soir, je pense que c'est bon signe...enfin j'espère..je croise les doigts pour...

donc pimousse est un petit fureton tres fragile il doit avoir un suivie quotidien car il a du mal a s'alimenter seul et surtout boire seul et il a pas de caractere il se laisse dominer donc pour l'instant je peux pas le remettre a sa ma mere ni ces freres qui eux sont des vrai vorace lol.

pimousse reste coller a moi et je suis obliger de le faire boire et manger sinon il reste a dormir et fo lui mettre une bouilotte car il est tout le temps froid

ce matin il est un peu manger

Pauvre petit pimousse, aller on compte sur toi, tu vas bien t'en occuper et il va reprendre du poil de la bete. Comme tu dis " petit mais costaud " !!!

Pauve pimousse, courage a vous 2, tu va bien t'en occuper comme dit seve et il va vite reprendre des forces Wink

ce matin il a dormi avec moi dans mon lit a bue une ptite coupelle d'eau et manger un peu la il fais un gros dodo

Petit bonhomme.... Heureusement il est en de bonnes mains. sunny
Chez les animaux, c'est toujours comme ça : les dominants et les dominés (chez les humains aussi d'ailleurs...). Il va se remettre doucement. à lui.

• Créer...