chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 coucou tout le monde mon bebe est a l'hopital hier soir oeil coller donc je me suis dit que ce matin aller chez le veto pour acheter du collyre et ce matin suprise le bebe uriner du sang donc il est a la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh j'épère qu'il n'y a rien de grave et que tout ira mieu Tien nous au courant des que tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pauvre petit bébé donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'apel le veto a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'espere aussi que tout va bien ce passer pour ton bébé.. on attend avec impatience des nouvelles.. courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c dur mais bon je tiens le coup quand je voie ces deux freres qui sont tout gros et qui jouent a se mordiller et a se battre j'espere que lui pourra bientot faire sa. J'ai ete obliger de lui trouver un nom pour son hopitalisation donc sa sera un pimousse a cause de la pub petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On croise les doigts (et les pattounes). On attends des nouvelles de Pimousse (joli nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors ? tu a apellé le véto, que t'a t-il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pimousse epux sortir ce soir je dois aller le chercher a 19h15 et la secretaire pouvez pas m'en dire plus donc je verrai avec le veto a ce moment la je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok, j'espere que ça ira mieux pour Pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je croise les doigts et courage chachounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vite vite , dis-nous quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 S'il te laisse le récupérer ce soir, je pense que c'est bon signe...enfin j'espère..je croise les doigts pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 donc pimousse est un petit fureton tres fragile il doit avoir un suivie quotidien car il a du mal a s'alimenter seul et surtout boire seul et il a pas de caractere il se laisse dominer donc pour l'instant je peux pas le remettre a sa ma mere ni ces freres qui eux sont des vrai vorace lol. pimousse reste coller a moi et je suis obliger de le faire boire et manger sinon il reste a dormir et fo lui mettre une bouilotte car il est tout le temps froid ce matin il est un peu manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pauvre petit pimousse, aller on compte sur toi, tu vas bien t'en occuper et il va reprendre du poil de la bete. Comme tu dis " petit mais costaud " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pauve pimousse, courage a vous 2, tu va bien t'en occuper comme dit seve et il va vite reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce matin il a dormi avec moi dans mon lit a bue une ptite coupelle d'eau et manger un peu la il fais un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est cool et en plus il a pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 allez, ça va aller mieux a pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Petit bonhomme.... Heureusement il est en de bonnes mains. Chez les animaux, c'est toujours comme ça : les dominants et les dominés (chez les humains aussi d'ailleurs...). Il va se remettre doucement. à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce soir il a jouer et a ete voir sa maman et a manger du jaune d'oeuf il sen remet doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 au furet a mesure ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui jen doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites